dreams-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dreams-th

Forum mixte, pour parler entre nous, conseiller les autres et s'amuser !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans ma valise...

Aller en bas 
+5
Tom-und-mich
t0kio-x-hot3l
JustMicht
DébO
x-Lieb3-tOom-x
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DébO
Membre actif
DébO


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Hétéro, Homo ou Bi : Hétéro
Humeur : sceptique o___O
Age : 15 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans ma valise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise...   Dans ma valise... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:22

dans ma valise j'apporte mon gloss, mon crayon noir, ma glasse, mon démaquillant, de l'argent et des michocos, Les TH,mon MP3, mon maillot de bain, mon gsm, mon ordinateur portable, mes n'amiies,du red bull, de la vodka, DAR et ma guitare, des belles fringues, un tiroir de maquillage ^^, mes dragibuuus, Tous mes secrets, un appareil photos,une groupie, un string , une pomme xD, mon téléphone portable (bleu voulait dire tokio hotel mais y sont deja dans la valise),du vernis,
Revenir en haut Aller en bas
mymy0000
Timide
mymy0000


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Hétéro, Homo ou Bi : hétéro !^^
Humeur : sa peu aller..juste envie de pleurée.....
Age : zai 15 an!!!(on dirait pas ein??)
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans ma valise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise...   Dans ma valise... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:33

dans ma valise j'apporte mon gloss, mon crayon noir, ma glasse, mon démaquillant, de l'argent et des michocos, Les TH,mon MP3, mon maillot de bain, mon gsm, mon ordinateur portable, mes n'amiies,du red bull, de la vodka, DAR et ma guitare, des belles fringues, un tiroir de maquillage ^^, mes dragibuuus, Tous mes secrets, un appareil photos,une groupie, un string , une pomme xD, mon téléphone portable (bleu voulait dire tokio hotel mais y sont deja dans la valise),du vernis,du nutellaaaaaaaaaaaaXD,
Revenir en haut Aller en bas
¤Flo¤
membre
¤Flo¤


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Hétéro, Homo ou Bi : hétéro
Humeur : ça va
Age : 14 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Dans ma valise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise...   Dans ma valise... - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:04

dans ma valise j'apporte mon gloss, mon crayon noir, ma glasse, mon démaquillant, de l'argent et des michocos, Les TH,mon MP3, mon maillot de bain, mon gsm, mon ordinateur portable, mes n'amiies,du red bull, de la vodka, DAR et ma guitare, des belles fringues, un tiroir de maquillage ^^, mes dragibuuus, Tous mes secrets, un appareil photos,une groupie, un string , une pomme xD, mon téléphone portable (bleu voulait dire tokio hotel mais y sont deja dans la valise),du vernis,du nutellaaaaaaaaaaaaXD, des chewings-gum^^ et une photo de bill[^_^]
Revenir en haut Aller en bas
x-Lieb3-tOom-x
Adminiistrateur(trice)
x-Lieb3-tOom-x


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 30
Hétéro, Homo ou Bi : HétérO
Humeur : Pete la FoOrme ^^ ICH LIEBE DICH TOMM !! ^^
Age : 14ans pour le 11 juillet =]
Date d'inscription : 09/04/2006

Dans ma valise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise...   Dans ma valise... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:03

dans ma valise j'apporte mon gloss, mon crayon noir, ma glasse, mon démaquillant, de l'argent et des michocos, Les TH,mon MP3, mon maillot de bain, mon gsm, mon ordinateur portable, mes n'amiies,du red bull, de la vodka, DAR et ma guitare, des belles fringues, un tiroir de maquillage ^^, mes dragibuuus, Tous mes secrets, un appareil photos,une groupie, un string , une pomme xD, mon téléphone portable (bleu voulait dire tokio hotel mais y sont deja dans la valise),du vernis,du nutellaaaaaaaaaaaaXD, des chewings-gum^^ et une photo de bill[^_^, Jprend lauriane avec =) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-reality.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Dans ma valise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise...   Dans ma valise... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma valise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dreams-th :: Partie 4 : -> Plus :: Flood|Jeux-
Sauter vers: